CLASSE DECOUVERTE LUNDI 20 AVRIL

Ce lundi 20 avril, nous sommes partis pour le Doubs. Après avoir récupéré les élèves de l’école de Walincourt-Selvigny, notre Bus est passé prendre ceux de Bantouzelle. Après un premier arrêt qui nous a permis de prendre un bon petit-déjeuner offert par la municipalité de Bantouzelle, nous avons repris la route.

pause petit-déjeuner

pause petit-déjeuner (2)

Nous avons effectué un deuxième arrêt le midi pour pique-niquer sous un beau soleil.

pique_nique

Madame Dammerey, Aurélie et Elodie reprennent des forces !

Une fois arrivés au centre, nous nous sommes installés dans nos chambres puis douchés avant d’aller souper.

Le soir, nous avons participé à une veillée « Dessinez, c’est gagné !! ». C’est une équipe de filles (Noémie, Elise, Méline, Manon, Angèle, Louna et Kassandra) qui a remporté le jeu !

Dessinez, c'est gagné !

Dessinez, c'est gagné (2) !

Enfin, nous sommes tous allés nous coucher pour un repos bien mérité !